23 janvier 2007

Tapas Le 19 et 20 Janvier

Merci à nos amis amateurs de Gingeroney, et....de Tequila! A bientot pour mettre le feu!

Sans aucun dout l'ambiance était au rendez-vous...!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enoooorme je suis en photo !! Ca y'est je suis un VIP :)

Bon ben on reprend les mêmes qu'à la taverne, (on change juste le batteur) et on refait la même...mais en mieux !

Encore 2 concerts d'affilé et c'est toujours aussi bon, ya pas grand chose à redire, c'était parfait !
L'ambiance était là, c'était la folie. Du son à t'en rendre sourd de plaisir !!

Nous on à été petits joueurs sur les mètres de Téquila cette fois, mais vous, vous avez été monstrueusement magnifique au niveaux musicale. On à écouté pas mal de nouveaux morceaux par rapport à la dernière fois ce qui n'était pas pour nous déplaire ! (dont un "Baby One more Time" fabuleux qui donnerai presque de la crédibilité à Britney Spears :) )

Je tiens à tirer mon chapeau au nouveau batteur du groupe, il a passé le test avec brio ! (ça se voyait peut être pas mais on était en mission pour tester ses capacités à la batterie au sein du groupe). Pas de soucis de se coté on vous autorise à le garder ^^

On sera là bien sûr à vos prochains concerts sur Nice pour plus de folie, plus de musique...et plus de mètres de téquila !!!

Vive le Stunt Rock !

PS : Merci pour tous ces mètres partagés à notre table, ça nous à fait vraiment plaisir :)

Pierre.

Anonyme a dit…

Eh bien mon partenaire de beuverie à pratiquement tout dit. (héhé moi aussi je suis un VIP, mais pas très photogénique)

Un week end 100% Gingeroney, avec 2 concerts de folie. Seul "reproche", mais totallement itinérant au groupe : la clientèle du Tapas, composée le second soir d'une 30aine d'adolescents pré-pubaires qui n'ont pas compris qu'il valait mieux crier et applaudir à la fin d'un morceau que pendant. (mouarf peut être suis-je si méchant avec eux parce qu'ils ont vidé les stocks de Téquila...)

Le groupe est resté égal à lui-même, c'est à dire simplement énorme. De nouveaux morceaux, comme Baby One More Time (et Laura n'a rien a envier à Mlle Spears), ainsi que les thèmes de Happy Days et Friends ont bien mis le feu !
Le nouveau batteur a bien passer le test d'intégration, nous gratifiant de quelques solos biens pêchus. De plus, il va bientôt s'envoler pour Moscou, et il n'oubliera pas de ramener une bouteille de Vodka à ses fans ;)

Malheureusement on ne pourra pas être là le 28 (oui pour les vacances je rentre dans ma contrée alsacienne "manger de la choucroute" comme me l'a si bien fait remarquer Laura samedi soir). Mais on sera là pour vos dernières dates au Thor, au 1er rang !

En tout cas, merci pour votre gentillesse et votre sympathie, et pour les quelques mètres de différents breuvages partagés. C'était un vrai plaisir de pouvoir partager quelques moments avec vous après ces 2 concerts.
Et dès que votre 3 titres est prêt, j'en veux une copie dédicassée !!

A bientôt !
Julian