05 novembre 2006

Live à La Taverne

Retrouvez-nous Vendredi 10 et Samedi 11 Novembre, à La Taverne pour notre prochain Live...A vos Agendas!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir été présent les 2 soirs à La Taverne - p'tit coucou à la gentille serveuse du vendredi et au sympathique serveur du samedi(dsl d'avoir vider les stocks de Téquila...) - , je n'aurais qu'un mot à dire (ou plutôt à écrire) : BRAVO !!

A la recherche d'un bar dans le vieux Nice vendredi soir, on se retrouve à La Taverne, et là, on découvre un groupe simplement ENORME ! Même si le public n'était pas très nombreux, l'ambiance était assurée par Laura et ses acolytes (et par quelques mètres de Téquila au passage).

On se décide donc à y retourner le lendemain, et là, au bout de quelques morceaux la salle se remplie jusqu'à être totallement pleine. L'ambiance n'en est que meilleure, Laura fait participer le public à une chanson, et cette fois on a même droit à un rappel !

2 soirées vraiment excellentes grâce à vous (et non ça n'est pas la Téquila qui me fait dire ça).

Petit message au batteur : FAUT QUE TU RESTES !!! Au moins le temps de venir faire quelques concerts en alsace ;)(non Laura il n'y a pas que de la Choucroute là-bas, mais également du très bon vin et de très bonnes bières)

Comme on vous l'a dit, si vous rejouez sur Nice, on sera là, au 1er rang !

Signé : L'amateur de Téquila au bandeau blanc

Anonyme a dit…

Bon ben moi j'étais aussi là pour les deux concert à la Taverne et devant les même mètres de tequila que "l'homme au bandeau blanc".

Bref niveau discours ça sera à peu près la même, votre groupe est génialissimement génial, une ambiance déchainée sur scène (enfin...dans la cave d'une taverne derrière l'escalier, mais scène quand même !!). Si je pouvais encore le faire à travers ce blog je referais comme au concert, je me lèverais et j'applaudirais jusqu'au prochain rappel. Je veux bien applaudir derrière mon PC mais je doute de l'efficacité de l'acte alors j'attendrai la prochaine date.
Car oui, nous serons encore là à votre prochain concert (...sur Nice) et nous serons au premier rang pour vous applaudir encore une fois (et pour boire quelques mètres de Téquila)

Merci pour ces deux soirs de folies, et surtout ne changez rien, et surtout pas de batteur !! (petit message subliminale au batteur : NE PARS PAS !)

Signé : l'amateur de téquila au t-shirt orange et au cheuveux long (et pis mal rasé aussi)